RENCONTRE ANNUELLE

5 juin 2019 : 9ème rencontre annuelle de l’association, cette année au Théâtre MONFORT

Un moment fort pour DES JEUNES ET DES LETTRES qui a réuni cette année plus de 140 personnes : jeunes de tous les programmes, leurs familles, des mécènes, des partenaires culturels et des amis de l’association autour d’un spectacle et d’un pot.

Un accueil parfait de l’équipe du théâtre qui nous a permis d’organiser dans la salle de LA CABANE notre rencontre, initialement prévue dans le jardin…mais le déluge de ce 5 juin restera mémorable !

  • Un pot très sympathique qui permet à tous de discuter autour d’une table de boissons et de gourmandises nombreuses apportées par les familles, notamment de TREMPLIN 1. 

   

  • Une découverte des journaux de bord, pour beaucoup excellents ! Les mentions attribuées en sont la preuve !

 

  • Un discours qui permet de faire le bilan de l’année, très positif pour les 3 programmes, d’annoncer le séjour à Avignon pour les jeunes de TREMPLIN 1 et les perspectives pour 2019-2020 et de remercier tous les présents, toute l’équipe et tous ceux qui soutiennent DJL !

    

 

  

  • Et finalement, dans la grande salle du Monfort, Pour le meilleur et pour le pire, un superbe spectacle du Cirque Aïtal, plein de prouesse, de poésie, de drôlerie et de tendresse : une ovation finale bien méritée !

Un GRAND MERCI à tous les présents, à tous ceux qui ont permis cette rencontre et notamment Chloé Bourret et l’équipe du MONFORT  et au crique Aïtal qui nous a ravis !