Remise de la Bourse de l’engagement / Fondation Jean-Luc Lagardère

Des jeunes et des lettres a la chance d’avoir été cette année un des trois lauréats de la Bourse de l’engagement de la Fondation Jean-Luc LAGARDERE : c’est une magnifique récompense de 10 000€ pour notre engagement auprès des jeunes depuis 2010 pour l’égalité des chance. Cette belle somme nous permet d’envisager avec une certaine sérénité l’année à venir puisqu’elle assure le tiers du budget de nos programmes. Un très grand MERCI à la Fondation !

Un grand merci aussi à Naïma Timzouert, membre de l’équipe depuis 2011, longtemps secrétaire générale, qui a porté ce dossier au sein de son entreprise, HACHETTE : sélectionnée parmi les 6 finalistes, l’association a ensuite bénéficié de l’engagement et de l’énergie de Naïma qui n’a pas ménagé son temps pour présenter notre action à ses collègues qui votaient pour le projet qu’ils préféraient ! Merci donc aussi à tous ceux qui lui (et nous) ont fait confiance !

Une remise officielle et très conviviale a eu lieu le 14 novembre en présence des représentants de la Fondation LAGARDERE et de Martin Hirsch qui a parlé avec passion de l’engagement à travers son propre chemin.

   

Crédit photos Emilie Buzyn