FESTIVAL SONORE les 19,20 et 21 janvier au Th. Silvia Monfort

FESTIVAL SONORE les 19,20 et 21 janvier au Th. Silvia Monfort

♥ ♥ ♥ ♥

Style : Musique
On aime : #transmission des cultures  #immersion
En deux mots : De la musique qui fait vibrer

Y aller
MONFORT / 106 rue Brancion 75015 Paris
Tarif : Billetterie / Pass culture accepté

Nos critiques

Vu par Félix G. et Rafael B.B.

Le Festival Sonore, une véritable aventure musicale !

C’était au Théâtre Silvia Monfort les soirées des 19,20 et 21 janvier : les performances de Hatice Özer, Antonin-Tri Hoang et Franky Gogo en ont été les moments forts, chacun apportant son propre style et talent.

Hatice Özer et Antonin-Tri Hoang ouvrent la soirée avec une performance qui célèbre la transmission à travers des frontières, des langues et des générations. Une musique captivante, créant une atmosphère à la fois joyeuse et contemplative qui touche profondément.
Franky Gogo, un innovateur de la scène PC Music et Trap Folk, clôture la soirée. Son spectacle est un véritable feu d’artifice de sons et de rythmes, mêlant des éléments de musique électronique et de folk, créant une ambiance dynamique et entraînante qui fait danser et vibrer.

Des soirées mémorables, offrant une variété de performances musicales qui ont su captivent et émeuvent. Elles montrent la richesse et la diversité de la scène musicale actuelle, tout en offrant une expérience unique et immersive ! Félix G.

HATICE ÖZER + ANTONIN-TRI HOANG

Au théâtre Silvia Monfort les 19,20 et 21 janvier le Festival Sonore a présenté les performances de Hatice Özer, Antonin-Tri Hoang et Franky Gogo, des groupes aux styles variés, électro, pop, jazz…
C’est Hatice Özer et Antonin-Tri Hoang qui ont ouvert le festival en brisant toutes frontières, langues et générations tout en créant cette atmosphère joyeuse, rayonnante et rythmée parfaite pour nous transmettre de l’émotion et nous préparer à la suite.
Ensuite c’est Franky Gogo qui prend le relais pour animer cette belle soirée. Francky Gogo, c’est un innovateur qui présente son approche particulière à la musique en mélangeant différents genres pour creuser son propre univers. C’est un univers à première approche particulière mais qui finit par  conquérir le public avec des rythmes entraînant et de belles mélodies.
Le Festival Sonore a élaboré une expérience sonore et immersive au Théâtre Silvia Monfort, mettant en avant les musiciens à travers l’ensemble de l’espace. Proposant un line-up éclectique et des performances novatrices, c’est une mémorable célébration de la musique et de la danse, affirmant une fois de plus que le théâtre est un lieu essentiel pour explorer toutes les nuances musicales.

Laisser un commentaire